PETIT MESSAGE POUR 2016

6 janvier 2016 - 15:44

SUPER, NOUS SOMMES EN 2016. UNE NOUVELLE SAISON COMMENCE QUE CE SOIT A LA PETANQUE OU AU FOOT (POUR LE CHAMPIONNAT UFOLEP FOOT, C'EST PLUTÔT UNE CONTINUITE CAR IL S'AGIT D'UNE PHASE UNIQUE); LA PROCHAINE SESSION D'ETE CORPO  DEBUTERA VERS MARS. IL Y AURA LA REUNION PREPARATOIRE VERS FIN FEVRIER. PUIS IL Y AURA NOTRE TOURNOI ANNUEL AU MOIS DE MAI, LE 21 MAI 2016 POUR ÊTRE PRECIS: A RETENIR SVP. ET PEUT-ÊTRE QUELQUES COMPETITIONS EN PLUS, GENRE TOURNOIS LIBRES, SPECIAL SNCF OU D'AUTRES, ENFIN ON VA ENCORE JOUER A LA PETANQUE EN 2016 ET ça C'EST SUPER BIEN. ET PUIS LA SAISON SEXTETTE N'EST PAS TERMINEE, IL RESTE 3 RENCONTRES A L'EXTERIEUR PLUS LA FINALE.

VOILA, DONC JE SOUHAITE DE NOUVEAU UNE TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUS LES VISITEURS DU SITE. LE SITE PETANQUE EST UN PEU A LA TRAÎNE CAR AVEC PLUS DE 35000 VISITES, IL EST LARGEMENT DISTANCE PAR LE SITE FOOT QUI APPROCHE TRES VITE DES 100 000 VISITES. JE NE PREND PAS PARTIE CAR POUR MOI, LES DEUX SECTIONS SONT IDENTIQUES, C'EST L'ACCC.