RENCONTRE DU 30 01 2016 SEXTETTE UFOLEP 2016

1 février 2016 - 11:57

SAMEDI 30 JANVIER, L'ACCC JOUAIT SA CINQUIEME RENCONTRE DE SEXTETTE CONTRE L'EQUIPE DE GAS. LE NOMBRE DE POINTS EST FLATTEUR: 9 PARTOUT MAIS AU NOMBRE DE VICTOIRES, LES CHEMINOTS SE SONT ENCORE UNE FOIS INCLINES: 6 à 5 POUR LES JOUEURS DE GAS. LE NIVEAU DE LA SEXTETTE EST TRES RELEVE, LES CHEMINOTS METTENT UN POINT D'HONNEUR POUR RIVALISER AVEC TOUTES CES EQUIPES DE LICENCIES, TRES EXPERIMENTEES MAIS PARFOIS LA VOLONTE NE SUFFIT PAS, DE TOUTE FAçON, LES CHEMINOTS NE PEUVENT QUE PROGRESSER ET IL ARRIVERA UN MOMENT OU TOUT LE TRAVAIL PAYERA. LA SEMAINE PROCHAINE, CE SERA LE DERNIER MATCH DE POULE à BOUGLAINVAL, ENCORE UNE EQUIPE REDOUTABLE MAIS QUI SAIT?

MALHEUREUSEMENT, VOUS SEREZ ENCORE UNE FOIS PRIVES DE PHOTOS CAR LE PHOTOGRAPHE HABITUEL N'ETAIT PAS PRESENT ET LE TEMPS EXECRABLE DE SAMEDI NE PERMETTAIT PAS DE PRENDRE DES PHOTOS DANS DE BONNES CONDITIONS. ON VA SE RATTRAPER.

LE CHAMPIONNAT D'ETE CORPO VA BIENTÔT REPRENDRE SES DROITS. LA REUNION DE PREPARATION AURA LIEU LE JEUDI 4 FEVRIER. VOUS SAUREZ TOUT DANS UN PROCHAIN ARTICLE.