CHAMPIONNAT ETE 2016 CORPO

9 mars 2016 - 18:02

C'EST OK, C'EST PARTI POUR UNE SESSION D'ETE QUI NOUS L'ESPERONS, SERA INTERESSANTE A TOUS NIVEAUX. DONC HIER SOIR, C'ETAIT LE "JOUR 1" POUR LES DEUX EQUIPES DE L'ACCC.

LA 1 ETAIT OPPOSEE A L'EQUIPE DE L'HÔPITAL 1 ET LA 2 AFFRONTAIT L'EQUIPE DES COMMERCANTS.

MALHEUREUSEMENT, LES RESULTATS N'ONT PAS SUIVI L'ENTHOUSIASME ET LES DEUX EQUIPES SE SONT INCLINEES SUR LE SCORE DE 2 à 3. CE FUT VRAIMENT SUR LE FIL ET C'EST DOMMAGE CAR LES RENCONTRES FURENT DE BONNE FACTURE.

LA SEMAINE PROCHAINE, L'ACCC 1 SERA OPPOSEE A L'EQUIPE DE FILIBUS 1, CE SERA UNE BELLE RENCONTRE. A N'EN PAS DOUTER. LA 2 AFFRONTERA L'EQUIPE DE OUEST INDUSTRIE, GROS MORCEAUX MAIS RIEN N'EST IMPOSSIBLE AUX CHEMINOTS DE L'ACCC.