SUITE ET FIN DE LA CINQIEME JOURNEE CORPO 07 04 2016

8 avril 2016 - 10:08

HIER SOIR, L'EQUIPE 1 DE L'ACCC JOUAIT SA RENCONTRE EN DECALE FACE A LUMILEDS (PHILIPS).

LE SCORE N'EST PAS A LA HAUTEUR DE NOS JOUEURS CAR LES "LAMPISTES" ONT BENEFICIE DE QUELQUES MOMENTS DE CHANCE ET D'UNE MEILLEURE PREPARATION PHYSIQUE ET LE SCORE S'EN EST RESSENTI IMMEDIATEMENT. LE SCORE EST DE 1 VICTOIRE à 4. IL FAUDRA FAIRE MIEUX LA PROCHAINE FOIS.

QUELQUES PHOTOS ONT ETE PRISES EXCEPTIONNELLEMENT HIER SOIR, MALHEUREUSEMENT CE NE SERA PAS TOUJOURS LE CAS ET C'EST DOMMAGE.

LA SEAMINE PROCHAINE, NOS DEUX EQUIPES SERONT OPPOSEES A: LA VILLE DE LUCE 2 POUR LA 1 ET BERCHERES LES PIERRES POUR LA 2. SOUHAITONS QUE LA VICTOIRE REVIENNE DANS NOTRE CAMP.