INFOS GENERALES ACCM / 3 MAI 2016

3 mai 2016 - 16:06

DANS UN PREMIER TEMPS, BRAVO à TOUS LES VISITEURS DU SITE PETANQUE; LE CAP DES 40000 VISITES A ETE DEPASSE. ENCORE UN P'TIT EFFORT ET LE SITE ATTEINDRA LES + 110 000 VISITES DU SITE FOOT. CELA VA VENIR...!!!

AUJOURD'HUI, L'ACCM 1 JOUE CONTRE LA VILLE DE CHARTRES ( AEMC-CM).

L'ACCM 2 A JOUE LA SEMAINE DERNIERE CONTRE L'EQUIPE DE LA SNCF, LA RENCONTRE ETAIT PREVUE AUJOURD'HUI DONC CE FUT UN MATCH AVANCE. CE DERNIER A VU LA VICTOIRE DE L'ACCM 2 SUR LE SCORE DE 4 POINTS à 1 DONC LA 2 CHEMINOTE NE JOUE PAS CE SOIR. SAUF MODIFICATIONS DU CLASSEMENT, L'ACCM 2 EST ACTUELLEMENT 3ème DE POULE JUSTE DEVANT L'EQUIPE DE FILIBUS 2.

LA SEMAINE PROCHAINE, CE SERA UN MATCH AU SOMMET ENTRE LES DEUX EQUIPES.

FILIBUS 2 DEFIE L'ACCM 2. QUI SERA VAINQUEUR??? VOUS LE SAUREZ AU PROCHAIN NUMERO.

L'EQUIPE DE L'ACCM 1 VA RETROUVER L'EQUIPE DE L'ASCE 28 1 SUR SON CHEMIN. LE RECIF EST LARGEMENT PASSABLE. AUX CHEMINOTS DE TROUVER LE CHEMIN.

ENCORE BRAVO AUX + DE 40 000 VISITEURS.