DERNIERE JOURNEE DU CHAMPIONNAT CORPO HIVER 2016

13 décembre 2016 - 15:08

AUJOURD'HUI MARDI 13 DECEMBRE 2016, C'EST LE JOUR DES FINALES CORPO DE PETANQUE HIVER 2016.

CE SOIR, L'ACCM 1 SERA OPPOSEE A L'EQUIPE DE  ASCE 28 2 ET L'ACCM 2 SERA OPPOSEE A L'EQUIPE DU  CDE CHAMPHOL.

L'ACCM 1 A TERMINE A LA 8ème PLACE DE LA POULE B ET RENCONTRERA LE 8ème DE LA POULE A.

L'ACCM 2 A TERMINE A LA 2ème PLACE DE LA POULE A ET RENCONTRERA LA 2ème DE LA POULE B.

POUR LA PETITE HISTOIRE: L'ACCM 2 PASSE DEVANT L'EQUIPE DE FILIBUS 2 GRACE A SON "GOAL-AVERAGE" SUPERIEUR.

UN IMMENSE BRAVO AUX DEUX EQUIPES CHEMINOTES POUR LEURS PRESTATIONS.

VOUS AUREZ UN RESUME COMPLET DE CES FINALES AU PROCHAIN NUMERO AVEC DES PHOTOS J'ESPERE.

LA SAISON HIVERNALE CORPO  SE TERMINE MAIS PAS LA PETANQUE UFOLEP. LE CHAMPIONNAT "SEXTETTE" UFOLEP CONTINUE JUSQU'AU MOIS DE MARS 2017.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS CHEMINOT: LE SAMEDI 17 DECEMBRE 2016 A PARTIR DE 14H.

CETTE RENCONTRE CONTRE CRECY-COUVE SE DEROULERA SUR LE TERRAIN ANNEXE A ESTHER VILLETTE, MAINVILLIERS.