INFOS / FINALES CORPO CHAMP HIVER / MARDI 13 DEC 2016

14 décembre 2016 - 16:21

LA SESSION HIVER DU CHAMP CORPO EST TERMINEE. LES FINALES ONT EU LIEU HIER SOIR.

LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM ONT TERMINE A LA 16ème PLACE POUR LA 1 ET A LA 4ème PLACE POUR LA 2. LES DEUX EQUIPES ONT MALHEUREUSEMENT PERDU LEUR RENCONTRE SUR DES SCORES IDENTIQUES: 2 à 3.

ALLEZ DANS LA RUBRIQUE "CALENDRIER/CLASSEMENTS" POUR SUIVRE LES RESUMES.

C'EST DOMMAGE QUE JE N'AI PU FAIRE DE PHOTOS D'EQUIPES, SEULES QUELQUES PRISES LORS DU REPAS DE FIN DE SAISON ONT PU ÊTRE FAITES.

UNE PHOTO GENERALE SERA FAITE POUR HONORER UN NOUVEAU SPONSOR QUI A EU LA GENTILLESSE D'OFFRIR UN JEU DE POLOS A NOS PETANQUEURS. UN GRAND MERCI A LUI.

JE RAPPELLE LA SEXTETTE DE SAMEDI PROCHAIN AINSI QUE LE MARCHE DE NOËL LE DIMANCHE.

LE SITE SERA RESTRUCTURE POUR LA NOUVELLE SAISON 2017. LA PETANQUE FONCTIONNE DE JANVIER à DECEMBRE ET LE FOOT DE SEPTEMBRE à JUIN.

MERCI A TOUS.