GALETTE DES ROIS DE L'ACCM - 7 JANVIER 2017

9 janvier 2017 - 18:18

SAMEDI 7 JANVIER 2017, LES CHEMINOTS SE SONT REUNIS POUR DEGUSTER LA GALETTE TRADITIONNELLE. NOUS ETIONS AU CLUB HOUSE D'ESTHER VILLETTE.

MALHEUREUSEMENT L'ASSISTANCE NE FUT GUERE NOMBREUSE, 28 PERSONNES SEULEMENT EN COMPTANT TOUT LE MONDE (EPOUSES, COMPAGNES, ENFANTS) C'EST PEU COMPARE AUX AUTRES ANNEES OU LE NOMBRE DEPASSAIT TOUJOURS LES 40.

LA GALETTE DU CLUB PERDURE DEPUIS DES DECENNIES ALORS NE LA LAISSONS PAS MOURIR.

JE TIENS A REMERCIER CHALEUREUSEMENT TOUS LES PRESENTS AINSI QUE LES MEMBRES DU BUREAU POUR LEUR INVESTISSEMENT. ET COMME D'HABITUDE, LES GALETTES FABRIQUEES PAR EDDY, ETAIENT VRAIMENT DELICIEUSES.

NOTRE PROCHAINE MANIFESTATION AURA LIEU LE SAMEDI 20 MAI ET CE SERA NOTRE TOURNOI DE PETANQUE ANNUEL. NOUS ESPERONS QUE LE NOMBRES D'ADHERENTS PARTICIPANT SERA LARGEMENT AU DESSUS DE CELUI DU 7 JANVIER.