RESUME RAPIDE - JOURNEE SEXTETTE HIVER 2016 20117

16 janvier 2017 - 11:32

SAMEDI 14 JANVIER 2017. L'ACCM PETANQUE A JOUE SON TROISIEME MATCH DE SEXTETTE D'HIVER.

L'ADVERSAIRE ETAIT L'EQUIPE DE VICHERES.

LA RENCONTRE A EU LIEU A NOGENT LE ROTROU. VICHERES EST UNE EQUIPE EXPERIMENTEE, TENANTE DU TITRE ET COMPOSEE DE TRES BONS JOUEURS.

L'EQUIPE DE L'ACCM A RELEVE LE DEFI ET A PRESQUE GAGNE SON PARI. LES CHEMINOTS ONT TENU TÊTE DE LA MEILLEURE DES FACONS A VICHERES.

IL Y AVAIT 3 PARTOUT A L'ISSUE DES "TÊTE à TÊTE", PUIS 7 à 5 APRES LES DOUBLETTES EN FAVEUR DES CHEMINOTS. MALHEUREUSEMENT LES TRIPLETTES N'ONT PAS REUSSI A L'ACCM.

LES CHEMINOTS SE SONT INCLINES SUR LE SCORE DE 11 à 7.

CE FUT DE TRES BELLES RENCONTRES, SOUTENUES, INDECISES JUSQU'A LA FIN.

VICHERES A DOUTE PLUS D'UNE FOIS ET LES SCORES SONT PARLANT (11/13, 12/13, 10/13, ETC.).

ENFIN C'EST LE JEU, ET MALHEUREUSEMENT LA CHANCE N'EST PAS DU BON CÔTE PARFOIS.

L'EQUIPE PRESENTEE PAR L'ACCM ETAIT CELLE-LA: PHILIPPE / FABRICE / GILDAS / PAT / ALAIN / DANIEL / TRES BELLE EQUIPE.

IL RESTE NORMALEMENT 3 RENCONTRES AUX CHEMINOTS, LA QUESTION QUI EST POSEE: L'ACCM ARRIVERA T'ELLE A FAIRE CES 3 RENCONTRES? NOUS VERRONS BIEN CAR LA SAISON DES TOURNOIS UFOLEP VA RECOMMENCER TRES BIENTÔT, Y AURA T'IL DE LA PLACE POUR LA SEXTETTE HIVER UFOLEP?

DEMAIN, VOUS POURREZ PRENDRE CONNAISSANCE DU RESUME COMPLET AINSI QUE DE QUELQUES PHOTOS SUR LE SITE PETANQUE. UN P'TIT APERCU APPARAÎTRA SUR LE SITE FOOT EGALEMENT.

MERCI