TOURNOI DE PETANQUE ANNUEL DE L'ACCM - 20 MAI 2017

23 mai 2017 - 17:03

SAMEDI 20 MAI 2017, NOTRE TOURNOI ANNUEL A EU LIEU AU BOULODROME DE MAINVILLIERS.

CE FUT UNE TOTALE REUSSITE. LE SUCCES ETAIT ENCORE AU RENDEZ-VOUS.

39 EQUIPES ENGAGEES (MOINS QUE LES AUTRES ANNEES) MAIS DE BONNES EQUIPES ET CERTAINES D'UN BON NIVEAU.

LES VAINQUEURS DE L'EDITION 2017 SONT: EVELYNE ET FRANCOIS QUI ONT BATTUS EN FINALE L'EQUIPE COMPOSEE DE JEAN-JACQUES ET DE THIERRY. L'ACCM ETAIT REPRESENTE PAR JEAN-JACQUES ET INDIRECTEMENT PAR EVELYNE (LES EPOUSES ET LES COMPAGNES DES ADHERENTS LICENCIES FONT EGALEMENT PARTIES DE LA COMMUNAUTE).

UN ALBUM PHOTO SERA BIENTÔT EDITE.

JE REMERCIE CHALEUREUSEMENT TOUS LES BENEVOLES QUI NOUS ONT DONNE UN COUP DE MAIN.

JE REMERCIE CHALEUREUSEMENT EGALEMENT TOUS LES PARTICIPANTS ET UN GRAND BRAVO AUX ORGANISATEURS.

JE DEVELLOPERAI DE FACON PLUS DETAILLEE DANS UN PROCHAIN ARTICLE.

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT.