INFOS DERNIERES AU 01 JUIN 2017

1 juin 2017 - 18:45

JE SUIS DESOLE POUR LES RETARDS ACCUMULES DERNIEREMENT. VOTRE REDACTEUR A ETE TRES OCCUPE A BIEN DES CHOSES ET LES SITES ONT TRINQUES.

POUR LE CHAMPIONNAT CORPO, J'AI RECTIFIE LE TIR AU NIVEAU DES RENCONTRES SAUF DANS LA POULE B OU IL MANQUE QUELQUES RENCONTRES. JE PENSE TOUTES LES AVOIR AVANT LES FINALES.

PAR CONTRE AU NIVEAU DU CLASSEMENT, C'EST UN PEU LA MÊME CHOSE, N'AYANT PAS TOUTES LES INFOS, JE NE PEUX PAS FAIRE UN CLASSEMENT DEFINITIF DANS L'IMMEDIAT.

DONC POUR LES DERNIERES RENCONTRES DES CHEMINOTS, LES RESULTATS SONT CEUX-CI:

L'ACCM 1 A DOMINE LA VILLE DU COUDRAY SUR LE SCORE DE 4 à 1

L'ACCM 2 A BATTU DE PEU LA VILLE DE LUCE 2 SUR LE SCORE DE 3 à 2

ETANT DONNE QUE LE CLASSEMENT N'EST PAS A JOUR, JE NE PEUX PAS DONNER LES EVENTUELLES FINALES DU 13 JUIN MAIS COMME POUR LE RESTE, J'ESPERE AVOIR TOUTES LES INFOS AVANT LE 13.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

IL FAUT NOTER EGALEMENT L'APPORT DE SVEN DANS L'EQUIPE 2, CE N'EST PAS UN NOUVEAU MAIS IL EST PLUTÔT FOOT PLUS QUE PETANQUE. IL N'A PAS ENCORE SA PHOTO PARMIS LES BOULISTES MAIS CELA VA SE FAIRE RAPIDEMENT.

VOUS ALLEZ AVOIR EGALEMENT UN RAPPORT COMPLET CONCERNANT LE TOURNOI AVEC PLEIN DE PHOTOS, DU MOINS J'ESPERE.

LA SAISON TOUCHE A SA FIN DES DEUX CÔTES, ETANT DONNE QUE L'ASSEMBLEE GENERALE A ETE REPORTE, VOUS AUREZ UN RESUME DES DEUX SECTIONS TRES PROCHAINEMENT.