COMPOSITION DES POULES A ET B - CORPO HIVER 2017 - ACCM 1 ACCM 2

25 septembre 2017 - 10:47

VOICI LA COMPOSITION DES DEUX POULES POUR LA CORPO HIVER 2017.

L'ACCM 1 SERA DANS LA POULE "A":

ACCM 1 - FILIBUS 1 - ASCE 28 1 - AEMC-CM - LA SCAEL - LA POSTE - CDE-CHAMPHOL - BERCHERES LES PIERRES - LES COMMERCANTS - HÔPITAL 1 - LUMILEDS -

LA POULE "A" EST COMPOSEE DE 11 EQUIPES DONC A CHAQUE SEMAINE DE MATCH, UNE EQUIPE SERA "EXEMPTE". LES CHEMINOTS DE L'ACCM 1 SERONT "EXEMPT" LE MARDI 28 NOVEMBRE 2017.

LES FINALES SE JOUERONT LE MARDI 19 DECEMBRE 2017.

CES FINALES SERONT SUIVIES DU REPAS TRADITIONNEL DE FIN DE SESSION.

LA DATE BUTOIR DES INSCRIPTIONS SERA JUSTEMENT LE MARDI 28 NOVEMBRE 2017. ON VOUS LE RAPPELERA ASSEZ REGULIEREMENT.

L'ACCM 2 SERA DANS LA POULE "B"

ACCM 2 - OUEST-INDUSTRIE - LORILLARD - SNCF - FILIBUS 2 - ASCE 28 2 - ASCE 28 3 - VILLE DE LUCE - ASCO - HÔPITAL 2 -

LA POULE "B" EST COMPOSEE DE 10 EQUIPES. LA POULE JOUERA UNE SEMAINE DE MOINS QUE LA POULE "A".

LES FINALES SE JOUERONT LE MARDI 19 DECEMBRE 2017  EGALEMENT.

LES DEUX POULES SONT RELATIVEMENT EQUILIBREES. BIEN SÛR, NOUS RETROUVONS LES "GROSSES CYLINDREES" HABITUELLES. NOUS VERRONS AU FIL DES RENCONTRES SI ELLES MERITENT TOUTES CE SURNOM.

EN ATTENDANT, BON CHAMPIONNAT A TOUTES ET A TOUS. "BONNES BOULES" COMME ON DIT.

LES CAPITAINES D'EQUIPES CHEZ LES CHEMINOTS SONT ALAIN POUR L'ACCM 1 ET PHILIPPE POUR L'ACCM 2.

LA SUITE DANS UNE PROCHAINE EDITION.

VOUS POURREZ BIENTÔT CONSULTER LE "PROCES-VERBAL" DE L'A.G. 2017 MAIS VOUS L'AUREZ EN MAIL, CERTAINS CONTENUS DE CE P.V. SONT CONFIDENTIELS AU CLUB DONC NE SONT PAS FORCEMENT VISIBLES "TOUT PUBLIC". MERCI DE VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE "INVESTISSEMENT"