INFOS DERNIERES - CORPO HIVER 2017

7 novembre 2017 - 17:16

CE SOIR, MARDI 7 NOVEMBRE, LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM JOUENT RESPECTIVEMENT CONTRE ASCE 28 1 POUR LA 1 ET ASCO POUR LA 2.

DEUX BELLES RENCONTRES A VENIR.

COMME D'HABITUDE, VOUS AUREZ LE RESUME ET J'ESPERE QUELQUES PHOTOS DANS LA PROCHAINE EDITION. BIEN EVIDEMMENT, LE CLASSEMENT SERA TOUJOURS EN DIFFERE.

LA SEMAINE PROCHAINE, L'ACCM 1 JOUERA CONTRE LA SCAEL ET L'ACCM 2 JOUERA CONTRE LA VILLE DE LUCE.

DES ALBUMS PHOTOS SONT EN PREPARATION SUR LE SITE PETANQUE, CERTAINS AVEC BEAUCOUP DE RETARD, D'AUTRES PLUS RECENTS.

UNE PETITE INFO CÔTE FOOT; DIMANCHE DERNIER L'ACCM A BATTU L'EQUIPE DE BOISVILLE SUR LE SCORE DE 14 BUTS A 0. CE FUT UN EXELLENT MATCH ET L'ACCM A PROUVE QU'ELLE POUVAIT SE FROTTER A CERTAINES EQUIPES DU HAUT DE L'UFOLEP. DIMANCHE PROCHAIN, CE SERA CONTRE "SOURS" A SOURS.

MERCI A TOUS ET BONNE VISITE SUR NOS SITES.