TOURNOI DU SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017 - SPECIAL MAINVILLIERS

7 novembre 2017 - 17:01

JUSTE UN MOT POUR DIRE QUE LE TOURNOI DU SAMEDI 4 NOVEMBRE 2017 ORGANISE PAR L'ACCM DANS LE CADRE DU PARTENARIAT AVEC LA COMMUNE DE MAINVILLIERS N'A PAS EU LE SUCCES ESCOMPTE.

CE "PRESQUE FIASCO" EST SURVENU POUR DIVERSES RAISONS:

LA PREMIERE, UN MANQUE TOTAL DE COMMUNICATION ET DE DIFFUSION SUR LA COMMUNE, SUR LE JOURNAL ET PAR LES  AFFICHAGES.

LA DEUXIEME, UN MANQUE D'ENTRAIN ET DE PARTICIPATION DE LA PART DE NOS ADHERENTS.

LA TROISIEME, D'AUTRES TOURNOIS SUR L'AGLO ET SES ENVIRONS.

ENFIN, SEULES 9 EQUIPES ONT ETE AU RENDEZ-VOUS, L'ANNEE DERNIERE POUR LA MÊME OCCASION, NOUS AVIONS UNE TRENTAINE DE DOUBLETTES. LE TOURNOI S'EST TRES BIEN PASSE MALGRE TOUT.

NOUS RECOMMENCERONS SÛREMENT L'ANNEE PROCHAINE MAIS AVEC UNE AUTRE LOGISTIQUE.

JE REMERCIE TRES SINCEREMENT TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI NOUS ONT AIDE SUR LA MANIFESTATION. NOUS ESPERONS QUE LA PROCHAINE EDITION SERA MEILLEURE ET QUE LES PARTICIPANTS SERONT BEAUCOUP PLUS NOMBREUX.

MERCI A TOUS.