INFOS DU JOUR - LE MARDI 21 NOVEMBRE 2017 - CORPO HIVER

22 novembre 2017 - 21:27

HIER SOIR, MARDI 21 NOVEMBRE, SEULE LA 1 DE L'ACCM A JOUE SON MATCH DE CORPO.

L'ACCM 2 A REPORTE SA RENCONTRE CONTRE LA "SNCF" A UNE DATE ULTERIEURE (VOUS LE SAUREZ BIENTÔT).

DONC LA 1 ETAIT OPPOSEE A L'EQUIPE DU "CDE CHAMPHOL" ET MALHEUREUSEMENT LES CHEMINOTS SE SONT INCLINES SUR LE SCORE DE 2 à 3. LES RENCONTRES ONT ETE DISPUTE MAIS LE POINT DE LA VICTOIRE EST ALLE AU "CDE".

LA SEMAINE PROCHAINE, L'EQUIPE DE L'ACCM 1 EST "EXEMPTE" DE LA JOURNEE.

L'ACCM 2 SERA OPPOSEE A L'ASCE 28 2. UNE BELLE RENCONTRE A SUIVRE.

D'AUTANT QUE OUEST INDUSTRIE EST REPASSE DEVANT LES CHEMINOTS AU CLASSEMENT GRACE A SON MEILLEUR "GOAL-AVERAGE". DONC POUR RECUPERER CETTE PLACE, IL VA FALLOIR BATAILLER.

L'ACCM 1 QUAND A ELLE, OCCUPAIT LA DEUXIEME PLACE DE LA POULE AVANT LA DERNIERE RENCONTRE? EN SERA T-IL DE MÊME AU PROCHAIN CLASSEMENT.

SINON, LES INSCRIPTIONS POUR LE REPAS VONT BIENTÔT ÊTE CLOSES ALORS ATTENTION AUX RETARDATAIRES.

VISTEZ LES SITES DE L'ACCM POUR ÊTRE AU COURANT DES DERNIERES INFOS SPORTIVES.

MERCI ET BONNE LECTURE.