INFOS - CORPO HIVER 2017 - 30 NOVEMBRE 2017

30 novembre 2017 - 09:52

EN CONSULTANT LA RUBRIQUE "CALENDRIER - RESULTATS" VOUS PRENDREZ CONNAISSANCE DU RESULTAT DE L'EQUIPE 2 DES CHEMINOTS.

LA 2 ETAIT OPPOSEE A L'EQUIPE DE L'ASCE 28 2. LES CHEMINOTS L'ONT EMPORTE SUR LE SCORE DE 4 à 1.

TRES BONNE OPERATION POUR L'ACCM 2 QUI SE CONFORTE DANS LE CLASSEMENT DE LA POULE "B".

L'EQUIPE 1 ETAIT "EXEMPTE" IL LEUR RESTE NEANMOINS 2 RENCONTRES; 1 CONTRE L'HÔPITAL 1 ET LA DERNIERE CONTRE LES COMMERCANTS. EN RAMENANT QUELQUES POINTS, L'EQUIPE 1 PEUT PRETENDRE A RESTER DANS LE HAUT DU TABLEAU DE LA POULE "A".

LES FINALES ONT TOUJOURS LIEU LE 19 DECEMBRE ET ELLES SERONT SUIVIES PAR LE REPAS TRADITIONNEL DE FIN DE SAISON (HIVER 2017).

POUR INFO: LES CHEMINOTS ONT COMMENCE LE CHAMPIONNAT SEXTETTE UFOLEP SAMEDI DERNIER.

MALHEUREUSEMENT, ILS ONT PERDU CE PREMIER MATCH SUR LE SCORE DE 6 à 12. LEURS ADVERSAIRES, L'EQUIPE DE BOUGLAINVAL 2 A GARDE LE CONTRÔLE DE LA RENCONTRE JUSQU'AU BOUT. LES RENCONTRES ONT ETE D'UN TRES BON NIVEAU. ET JE VAIS ME REPETER MAIS LE NIVEAU SEXTETTE UFOLEP EST SUPERIEUR AU NIVEAU CORPO ET C'EST AINSI QUE NOUS RETROUVONS DES MATCHES D'UNE TRES GRANDE QUALITE.

LA SUITE AURA LIEU SAMEDI PROCHAIN; LE 2 DECEMBRE PUIS LE 9 DECEMBRE ET LE 16 DECEMBRE.

D'AUTRES INFOS DANS UNE PROCHAINE EDITION.

MERCI ET BONNE CONSULTATION SUR NOS SITES.