INFOS DERNIERE - CORPO HIVER 2017 - ACCM 2 : "SNCF"

8 décembre 2017 - 19:47

UNE INFO DE DERNIERE MINUTE, L'EQUIPE DE L'ACCM 2 A REMPLI SON CONTRAT EN BATTANT L'EQUIPE DE LA "SNCF" SUR LE SCORE DE 3 POINTS à 2.

CE RESULTAT CONFIRME LA 1ERE PLACE DE LA POULE "B" A L'EQUIPE CHEMINOTE. ELLE RENCONTRERA EN FINALE L'EQUIPE DE LA POSTE POUR LA VICTOIRE FINALE. NOUS SERONS LA POUR LES ENCOURAGER. LA RENCONTRE DEVRAIT ÊTRE TRES SERREE ET SURPRENANTE DU MOINS POUR LES CHEMINOTS.

MALHEUREUSEMENT AUCUNE PHOTO N'ACCOMPAGNE CETTE VICTOIRE DE LA 2, JE N'ETAIS PAS PRESENT LORS DE CE MATCH. PAR CONTRE JE VOUS PROMETS D'ESSAYER D'EN FAIRE POUR LES FINALES.

NOUS PRENONS TOUS RENDEZ-VOUS LE 19 DECEMBRE AU BOULODROME.

AUTRE INFO: L'EQUIPE DE L'ACCM JOUE DEMAIN EN "SEXTETTE D'HIVER UFOLEP CONTRE L'EQUIPE DE GAS.

NOUS ESPERONS QUE LA METEO SERA CLEMENTE POUR CETTE RENCONTRE QUI PROMET D'ÊTRE SPECTACULAIRE AUSSI.

CE MATCH SE JOUERA A ESTHER VILLETTE COMME D'HABITUDE, EN EXTERIEUR EVIDEMMENT.

VOILE POUR L'ESSENTIEL, DONC UN GRAND "BRAVO" ET FELICITATIONS A L'ACCM 2.

NOUS REPARLERONS DES DEUX EQUIPES PROCHAINEMENT.

IL RESTE UN MATCH A L'EQUIPE 1 CONTRE LES COMMERCANTS? UN BON RESULTAT LEUR PERMETTRAIT DE RESTER DANS LE HAUT DU TABLEAU POUR LES FINALES.

VOILA, CONSULTEZ LES SITES ET FAITES DES COMMENTAIRES EGALEMENT, J'AIME BIEN.

MERCI ET BONNE CONTINUATION A TOUS.