INFOS GENERALES - CORPO ETE 2018 - ACCM 1 et 2 - 4ème JOURNEE - 27 MARS 2018

29 mars 2018 - 12:03

MARDI 27 MARS 2018. QUATRIEME JOURNEE CORPO ETE 2018. LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM ONT PERDU SUR LE SCORE DE 2 POINTS à 3 RESPECTIVEMENT CONTRE FILIBUS 1 POUR LA 1 ET LORILLARD POUR LA 2.

LES RESUMES SONT SUR LE SITE. CONSULTEZ LES.

LES CLASSEMENTS SONT MIS A JOUR. ATTENTION J'AI COMPTABILISE LES RENCONTRES DES CHEMINOTS DE MARDI DERNIER  DANS CETTE MISE A JOUR AINSI QUE CELLE DE LEURS ADVERSAIRES.

LA SEMAINE PROCHAINE, LES DEUX EQUIPES CHEMINOTES SERONT OPPOSEES RESPECTIVEMENT A L'ASCE 28 2 POUR LA 1 ET OUEST INDUSTRIE POUR LA 2. BELLES RENCONTRES EN PERSPECTIVE.

MALHEUREUSEMENT, JE N'AI PAS PU FAIRE DE PHOTOS CAR JE JOUAIS EGALEMENT, ON SE RATTRAPERA.

MERCI DE VOTRE ATTENTION ET BONNE LECTURE.

VOTRE REDACTEUR