INFOS GENERALES - SIXIEME JOURNEE DE LA CORPO ETE 2018 - ACCM 1 ACCM 2

12 avril 2018 - 11:02

VOUS POUVEZ CONSULTER LES RESULTATS DES DEUX EQUIPES CHEMINOTES LORS DE LA SIXIEME JOURNEE CORPO ETE 2018. LA 1 A GAGNE SUR LE SCORE DE 4 POINTS à 1 ET LA 2 A PERDU SUR LE SCORE DE 2 POINTS à 3. RESPECTIVEMENT CONTRE BERCHERES LES PIERRES ET LUMILEDS.

LES CLASSEMENTS NE SONT PAS A JOUR PAR MANQUE D'AFFICHAGE DE LA CORPO MAIS JE PRENDS EN COMPTE LES RESULTATS DE L'ACCM ET DE LEURS ADVERSAIRES. BIEN EVIDEMMENT CELA NE CONSTITUE PAS LE CLASSEMENT EXACT, TROP DE DONNEES SONT MANQUANTES ET C'EST BIEN DOMMAGE.

J'ESPERE ARRANGER CELA TRES PROCHAINEMENT.

VOUS POURREZ VISUALISER QUELQUES PHOTOS. CES PHOTOS SONT UN MELANGE CAR ETANT DONNE QUE JE JOUAIS, JE LES AI PRISES UN PEU A L'ARRACHE. ON FERA MIEUX PLUS TARD.

VOILA, LA SEMAINE PROCHAINE, LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM JOUERONT CONTRE RESPECTIVEMENT LA VILLE DE CHARTRES POUR LA 1 ET LA SCAEL POUR LA 2.

MERCI DE VOTRE ATTENTION. RESTEZ FIDELES AUX SITES SPORTIFS DE L'ACCM.

SUITE DANS UNE PROCHAINE EDITION.