INFOS GENERALES - SEPTIEME JOURNEE CORPO ETE 2018 - RESULTATS ACCM 1 - ACCM 2 - 17 AVRIL 2018

18 avril 2018 - 16:26

MARDI 17 AVRIL 2018, JOURNEE MAGNIFIQUE POUR JOUER A LA PETANQUE (TOUJOURS DANS LA CONVIVIALITE, LA CAMARADERIE ET LA SPORTIVITE ....!) DU SOLEIL ET DES DEGRES, QUE DEMANDER DE MIEUX. DONC LES DEUX EQUIPES CHEMINOTES JOUAIENT RESPECTIVEMENT CONTRE LA VILLE DE CHARTRES POUR LA 1 ET LA SCAEL POUR LA 2. LA 1 L'A EMPORTE SUR LE SCORE DE 4 POINTS à 1 ET LA 2 A MALHEUREUSEMENT PERDU SUR LE SCORE DE 2 POINTS à 3. 2 BELLES RENCONTRES. QUELQUES PHOTOS ONT ETE PRISES, DES PHOTOS D'ENSEMBLE. LES CLASSEMENTS VONT ÊTRE MIS A JOUR ET COMME D'HAB, JE COMPTE LES RESULTATS DE L'ACCM EN PLUS DU CLASSEMENT DECALE DE LA CORPO.

LA SEMAINE PROCHAINE, LES 2 EQUIPES CHEMINOTES SERONT OPPOSEES RESPECTIVEMENT A:

ASCO POUR L'ACCM 1 ET FILIBUS 3 POUR L'ACCM 2.

2 RENCONTRES FORMIDABLES A VENIR, J'AURAIS LE PLAISIR D'ÊTRE EN FACE (FILIBUS 3), DU SUSPENCE ET DU BEAU JEU EN PERSPECTIVE. J'ESPERE UN TEMPS AUSSI GENIAL QU'HIER.

MERCI DE VOTRE ATTENTION ET BONNE LECTURE SUR NOS SITES.

VOTRE REDACTEUR.