INFOS DERNIERES - SPECIAL ACCM PETANQUE - 21 AVRIL 2018

21 avril 2018 - 09:13

QUELQUES INFOS EN CE QUI CONCERNE L'ACCM PETANQUE:

LA SEMAINE PROCHAINE, MARDI 24 AVRIL 2018, CE SERA LA "CORPO ETE 2018", LES DEUX EQUIPES CHEMINOTES SERONT OPPOSEES RESPECTIVEMENT A "ASCO" POUR L'EQUIPE 1 ET "FILIBUS 3" POUR LA 2.

CE SERA SANS CONTESTATION, DEUX RENCONTRES FORT DISPUTEES. LA 1 CHEMINOTE S'ATTAQUERA A L'EQUIPE 1ère DE LA POULE "B" ET LA 2, SERA OPPOSEE A L'EQUIPE EN FORME DU MOMENT: FILIBUS 3. JE PENSE QUE LES DEUX MATCHES VONT VALOIR LEUR "PESANT D'OR". UNE EN PARTICULIER, VA ME CONCERNER DIRECTEMENT CAR JE FERAI PARTIE DE L'EQUIPE ADVERSE. N'AYEZ CRAINTE, IL N'Y A AUCUN "DIFFERENT" ENTRE NOUS, C'EST SEULEMENT UNE HISTOIRE DE "FIERTE ET DE CHAMBRAGE", LE VAINQUEUR EN FERA VOIR UN PEU A L'AUTRE ET CE SERA TRES BON ENFANT. ME CONCERNANT, L'ACCM RESTE ET RESTERA MON "EQUIPE DE COEUR" MÊME SI JE ME DOIS A MES EQUIPES DE FILIBUS ET QUELQUE SOIT LE VAINQUEUR DE CE MATCH, LA JOIE, LE PLAISIR ET LA FAMILIARITE, L'ENTENTE ET LA COMPLICITE DES DEUX EQUIPES SERONT TOUJOURS LES PLUS GRANDE GAGNANTES. ALORS QUE LE "MEILLEUR" GAGNE, DE TOUTE FACON IL Y AURA UN GAGNANT ET UN PERDANT ET TOUS FINIRONT DEVANT LE "VERRE DE L'AMITIE". ALORS "RDV" LE MARDI 24 AVRIL 2018 EN ESPERANT QUE LE TEMPS SERA A L'IMAGE DE CES DERNIERS JOURS.

GLOIRE à " L'ACCM"  et  à "FILIBUS". MERCI A TOUS DE VOTRE ATTENTION.

LA SUITE DANS UNE PROCHAINE EDITION.

VOTRE REDACTEUR.