INFOS DERNIERES - HUITIEME JOURNEE - RESULTATS CORPO ETE 2018 - ACCM 1 - ACCM 2 - 24 AVRIL 2018

25 avril 2018 - 11:50

MARDI 24 AVRIL 2018. LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM ETAIENT OPPOSEES RESPECTIVEMENT A L'EQUIPE D'ASCO (JOUCO) POUR LA 1 ET L'EQUIPE DE FILIBUS 3 POUR LA 2. JOURNEE PARTAGEE CAR SI LA 1 A PERDU 1 à 4 CONTRE ASCO, LA 2 A TRIOMPHE DE FILIBUS 3 SUR LE MÊME SCORE MAIS INVERSE DE 4 POINTS à 1. CE FUT DE TRES BONS MATCHES, BIEN DISPUTES ET BIEN ENGAGES. LE BON ESPRIT ET LA CONVIVIALITE, LA CAMARADERIE EGALEMENT ETAIENT AU "RDV" ET C'EST TOUT A L'HONNEUR DES 4 EQUIPES EN LICE. CERTAINS SCORES FURENT TIRES AU COUTEAU D'AUTRES UN PEU MOINS ......!!! JE FELICITE ET JE REND "HOMMAGE" AUX DEUX VAINQUEURS DE HIER SOIR: L'ACCM 2 ET ASCO. MÊME SI LES DEUX VAINCUS N'ONT PAS DEMERITE, BIEN LOIN DE LA. ENFIN C'EST LA LOI DU SPORT, UN JOUR TU ES BIEN, LE LENDEMAIN BEAUCOUP MOINS. SI JE ME SUIS ATTARDE SUR LES RESUME DE LA JOURNEE D'HIER, C'EST PARCE QUE J'ETAIS JOUEUR DANS L'EQUIPE DE FILIBUS 3 ET PUIS CES DEUX CLUBS "ACCM et FILIBUS" RESTENT MES CLUBS DE COEUR ET DE PASSION ET CE POUR LONGTEMPS ENCORE, DU MOINS JE L'ESPERE (Si tout va bien, je devrais pouvoir fêter mes 40 ans d'ACCM à la fin de l'année 2018).

QUELQUES PHOTOS ONT ETE PRISES ET SONT DISPONIBLES SUR LE SITE "VOIR ALBUMS PHOTOS"

IL S'AGIT DE PHOTOS D'ENSEMBLE COMME D'HAB, C'EST TOUTE LA CORPO QUI EST CONCERNEE.

MAINTENAT 2 SEMAINES DE REPOS. LES FÊTES DE MAI ET LES PONTS SONT PASSES PAR LA.

REPRISE LE MARDI 15 MAI.

MALHEUREUSEMENT (ENCORE UNE FOIS), LE CLASSEMENT N'EST PAS MIS A JOUR ET C'EST DOMMAGE MAIS PAS GRAVE.

VOTRE REDACTEUR