RESUME DU TOURNOI DE L'ACCM PETANQUE 2018 - 12 MAI 2018

15 mai 2018 - 16:57

LE TOURNOI DE L'ACCM S'EST DEROULE DE LA MEILLEURE DES FACONS CE SAMEDI 12 MAI 2018.

CETTE ANNEE, 38 EQUIPES ETAIENT AU RENDEZ-VOUS. LE NOMBRE AURAIT PU ÊTRE UN PEU PLUS IMPORTANT MAIS QUELQUES EQUIPES QUI HABITUELLEMENT SONT PRESENTES, ONT FAIT DEFAUT SOIT POUR VACANCES, SOIT A CAUSE DE LA LEGERE MODIFICATION DE LA DATE. LE TOURNOI A COMMENCE A L'HEURE (9H40), 3 RENCONTRES SE SONT DEROULEES LE MATIN. IL Y A EU LA PAUSE DEJEUNER ET 3 RENCONTRES SE SONT ETALEES SUR L'APRES MIDI AVEC LES FINALES. LE TEMPS A ETE MALGRE LES ALERTES, TRES CLEMENT SAUF A 2 MOMENTS, LE MIDI ET VERS 16H30. CELA N'A PAS EMPÊCHE LA GRANDE MAJORITE DES DOUBLETTES DE JOUER EN EXTERIEUR. LE DERNIER MATCH ETAIT RESERVE AUX FINALES (NOTRE SYSTEME PERMET A TOUTES LES EQUIPES DE FAIRE LE MÊME NOMBRE DE RENCONTRES ET LES FINALES SE JOUENT DE: DEUX EN DEUX JUSQU'A LA FIN. LA GRANDE FINALE A OPPOSE LES DEUX SEULES EQUIPES INVAINCUES DE LA JOURNEE. EN TERME REPRESENTATIF, ON PEUT DIRE QUE CE FUT UNE FINALE: ACCM / FILIBUS ET C'EST FILIBUS QUI S'EST IMPOSE APRES UNE TRES BELLE RENCONTRE BIEN SERREE. DONC "GUY ET DOMINIQUE" ONT BATTU "PAT ET PAT" DIT LES "ESCROCS". TOUTES LES FINALES SE SONT TRES BIEN DEROULEES A L'IMAGE DE LA JOURNEE.

DE GRANDES FELICITATIONS A L'ACCM QUI PLACE 4 EQUIPES DANS LES 5 PREMIERS.

LA JOURNEE A CONTINUE AVEC LA REMISE DES RECOMPENSES (UN GRAND MERCI A NOTRE PARTENAIRE PRINCIPAL, LE "C. E. R. SNCF MOBILITES PARIS RIVE GAUCHE" QUI NOUS FOURNI LES 3/4 DES LOTS) TOUTES LES EQUIPES ONT ETE RECOMPENSE AINSI QUE LES MEILLEURS EN INDIVIDUEL.

L'EQUIPE GAGNANTE A HERITE DES "TROPHEES  ACCM 2018", ILS REMETTRONT LEUR TITRE EN JEU L'ANNEE PROCHAINE, DU MOINS NOUS L'ESPERONS. ET LA FORMIDABLE JOURNEE DE L'ACCM FUT CLOSE AVEC L'APERITIF OFFERT A TOUS LES PARTICIPANTS ( APERITIF OFFERT EGALEMENT AUX 3/4 PAR LE C.E., L'AUTRE PARTIE ETANT DU FAIT DE L'ACCM).

VOILA UN P'TIT RESUME VITE FAIT, BIEN FAIT. D'IMMENSES MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS ET BENEVOLES DU CLUB QUI ONT PERMIS LA REUSSITE TOTALE DU TOURNOI 2018 DE L'ACCM.

LE CLUB DE L'ACCM REMERCIE EGALEMENT TOUS LES PARTICIPANTS POUR LEUR AMITIE, LEUR CONVIVIALITE, LEUR RESPECT ET LEUR SOLIDARITE. NOUS SOUHAITONS QUE TOUS SE RETROUVENT EN 2019 POUR UN NOUVEAU TOURNOI DES CHEMINOTS DE L'ACCM. IL AURA LIEU SÛREMENT EN MAI, LA DATE DEFINITIVE N'EST PAS ENCORE FIXEE MAIS TOUS LES HABITUES LE SAURONT TRES RAPIDEMENT.

UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE ATTENTION ET VOTRE JOIE DE VIVRE.

IL Y AURA 2 ALBUMS PHOTOS; 1 DU CLASSEMENT ET 1 DES PHOTOS DE LA JOURNEE.