INFOS DERNIERES - ACCM - CORPO ETE 2018 - DIXIEME JOURNEE

22 mai 2018 - 17:02

NOUS SOMMES LE MARDI 22 MAI 2018 ET LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM VONT JOUER LEUR DIXIEME RENCONTRE DU CORPO ETE 2018.

LES DEUX EQUIPES JOUERONT RESPECTIVEMENT CONTRE:

L'HÔPITAL 1 POUR L'ACCM 1

L'HÔPITAL 2 POUR L'ACCM 2

DEUX RENCONTRES OU TOUT PEUT ARRIVER, NOUS SOMMES A UNE ENCABLURE DES FINALES ET MÊME SI CHAQUE POULE POSSEDE SON "LEADER", TOUT EST ENCORE POSSIBLE POUR ACCEDER AU PODIUM. LES FINALES SE JOUERONT LE MARDI 12 JUIN 2018. LE REPAS D'APRES SAISON SUIVRA CES FINALES PAR CONTRE LA DATE LIMITE D'INSCRIPTION EST TOUJOURS LE MARDI 29 MAI 2018.

J'ESPERE POUVOIR PRENDRE QUELQUES PHOTOS CE SOIR MAIS CE NE SERA PAS EVIDENT CAR JE JOUE AVEC MON DEUXIEME CLUB.

SINON JE RAPPELLE AU MÊME TITRE QUE LES FOOTEUX, SAMEDI 26 MAI 2018, A PARTIR DE 14H30 - 14H45, TOUS LES ADHERENTS SONT CONVIES A L'A.G. DE L'ACCM QUI SE DEROULERA AU CLUB-HOUSE D'ESTHER VILLETTE A MAINVILLIERS.

AUTRE RDV, LES FOOTEUX SONT ENGAGES POUR JOUER LE TOURNOI CONTRE LA MUCOVISCIDOSE AU STADE DE RECHEVRES, LE DIMANCHE 3 JUIN 2018. EN ATTENDANT, NOUS ESPERONS POUVOIR JOUER LE DERNIER MATCH A PONTGOUIN LE DIMANCHE 27 JUIN.

TOUS LES RESULTATS ET PEUT-ÊTRE CLASSEMENTS DANS UNE PROCHAINE EDITION.

MERCI DE VOTRE ATTENTION ET BONNE LECTURE.