INFOS GENERALES - A. G. 2018 - CORPO ETE 2018 - FOOT - 28 MAI 2018

28 mai 2018 - 16:47

VOICI QUELQUES INFOS:

A. G. 2018 ACCM: LE NOUVEAU BUREAU DE L'ACCM EST EFFECTIF à COMPTER DU 27 MAI 2018, EN VOICI SA COMPOSITION: PRESIDENT: LE BRIS  PHILIPPE, TRESORIER: HERNANDEZ PATRICE, SECRETAIRE: GARNON DANIEL, VICE-PRESIDENT: PASQUERON DENIS, TRESORIER-ADJOINT: CHAPELLE THOMAS, SECRETAIRE-ADJOINT: PICOT PATRICK, MEMBRE ACTIF: SOULABAILLE SVEN, MEMBRES CONSULTANTS: BLIN PATRICK, VITEL JEAN-JACQUES.

VOUS POURREZ CONSULTER LE C.R. ET LE P.V. QUI SERONT ENVOYES PAR MAIL, UN FORMAT PAPIER SERA à DISPOSITION SUR DEMANDE POUR CEUX QUI NE VONT PAS SUR LEUR MESSAGERIE.

CORPO ETE 2018: DEMAIN MARDI 29 MAI 2018, DERNIERE JOURNEE CORPO AVANT LES FINALES. LE DEUX EQUIPES DE L'ACCM SERONT OPPOSEES RESPECTIVEMENT AUX DEUX EQUIPES DE LA VILLE DE LUCE (LA 1 ET LA 2). LES FINALES AURONT LIEU LE MARDI 12 JUIN 2018.

FOOT UFOLEP 2018: HIER, L'EQUIPE DE L'ACCM FOOT A JOUE SON DERNIER MATCH DE CHAMPIONNAT, RESULTAT: MATCH NUL 5 BUTS PARTOUT FACE A UNE FORMIDABLE EQUIPE DE PONTGOUIN.

VOUS POUVEZ CONSULTER LES SITES POUR PLUS DE DETAILS.

MERCI DE VOTRE ATTENTION. LES SUITES DANS UNE PROCHAINE EDITION.