INFOS GENERALES AU 18 JUILLET 2018

18 juillet 2018 - 10:57

LA SAISON PETANQUE (2018 - 2019) N'EST PAS ENCORE COMMENCEE MAIS IL FAUT LA PREPARER. LA MISE A JOUR DU SITE EST EN COURS MAIS VOUS NE POURREZ Y ACCEDER QU'A PARTIR DU 1er SEPTEMBRE; PAS GRAVE, LES RDV IMPORTANTS NE VONT VENIR QU'APRES CETTE DATE.

EN L'OCCURENCE, LES FINALES D'ETE (LE MARDI 11 SEPTEMBRE). ELLES N'ONT PU AVOIR LIEU AU MOIS DE JUIN CAR LE JOUR DES FINALES, LE BOULODROME ETAIT INONDE. ELLES AURONT MALGRE TOUT BIEN AVANT LA REPRISE CORPO POUR LE "CHAMPIONNAT D'HIVER". NOUS POUVONS SUPPOSER QUE CETTE REPRISE AURA LIEU VERS LA FIN SEPTEMBRE OU DEBUT OCTOBRE 2018.

EN CE QUI CONCERNE L'ACCM, CÔTE PETANQUE, IL Y AURA LE TOURNOI "SPECIAL MAINVILLIERS" LE SAMEDI 20 OCTOBRE 2018. C'EST UN TOURNOI OUVERT MAIS LES MAINVILLOIS RESTENT PRIORITAIRES. PUIS LA CORPO AURA REPRIS JUSQU'AU MOIS DE DECEMBRE. ET DURANT L'ANNEE 2019, L'ACCM ORGANISERA COMME D'HABITUDE, SON GRAND TOURNOI ANNUEL, CE DERNIER AURA LIEU AU MOIS DE MAI 2019: LE SAMEDI 25 MAI EXACTEMENT. SINON L'ACCM CONTINUE SA ROUTE, LE FAIT MAJEUR DE 2018 SERA LE CHANGEMENT DE NOTRE PRESIDENT; M. BARBERA ALAIN A CEDE SA PLACE A M. LE BRIS PHILIPPE.

VOILA EN GROS LES NOUVELLES DE L'ACCM CÔTE SECTION PETANQUE. SINON CÔTE FOOT, LE CHAMPIONNAT UFOLEP REPREND SES DROITS LE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2018. IL FAUT ALLER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE "FOOTBALL" POUR AVOIR PLUS DE DETAILS.

BONNE ET BELLE SAISON 2018-2019 AUX DEUX SECTIONS CHEMINOTES.