RESULTATS DES FINALES CORPO D'ETE 2018 - ACCM 1 ET ACCM 2 - 11 SEPTEMBRE 2018

17 septembre 2018 - 18:36

MARDI 11 SEPTEMBRE 2018 AVAIENT LIEU LES FINALES DU CHAMPIONNAT CORPO D'ETE. LA DATE PEUT SURPRENDRE MAIS ETANT DONNE QUE LE BOULODROME ETAIT INONDE LE JOUR PREVU AU MOIS DE JUIN, CES DERNIERES ONT ETE REPORTEES. VOICI LES RESULTATS DES EQUIPES DE L'ACCM:

ACCM 1: COMPOSITION: CLAUDE, JOSE, GEGE, SVEN, SERGE, CHARLY. L'EQUIPE 1 TERMINE à LA 17ème PLACE. ELLE A GAGNE SA RENCONTRE SUR LE SCORE DE 3 POINTS à 2. DONC 17ème PLACE SUR 21 EQUIPES ENGAGEES.

ACCM 2: COMPOSITION: NADINE, FABRICE, YOAN, BRUNO, PASCAL, FIFI, ANTHONY. L'EQUIPE 2 TERMINE à la 6ème PLACE. ELLE A PERDU SA RENCONTRE SUR LE SCORE DE 2 à 3. DONC 6ème PLACE SUR 21 EQUIPES ENGAGEES.

L'ACCM 2 TERMINE DANS LE TOP 10 MALGRE TOUT APRES S'ÊTRE MAINTENUE DURANT UNE BONNE PARTIE DE LA SESSION D'ETE DANS 2 OU 3 PREMIERES PLACES DE POULE.

L'ACCM 1, MALGRE UN BON DEPART, A PERDU PIED SUR LA FIN ET A RETROGRADE AU FIL DES RENCONTRES.

FELICITATIONS ET UN GRAND BRAVO AUX JOUEUSES ET JOUEURS DES DEUX EQUIPES CHEMINOTES POUR LEURS PARCOURS DE CE CHAMPIONNAT D'ETE. LA FUTURE SAISON D'HIVER N'EN SERA QUE MEILLEURE.

VOICI LA COMPOSITION DES DEUX POULES DE CET HIVER:

POULE "A": LUMILEDS / VILLE DE CHARTRES / FILIBUS 1 / ACCM 1 / ASCO / ASCE 28 2 / HÔPITAL 2 / VILLE DE LUCE / ASCE 28 3 / FILIBUS 3 / LA POSTE /

POULE "B": SCAEL / ASCE 28 1 / HÔPITAL 1 / CDE CHAMPHOL / BERCHERES LES PIERRES / LORILLARD / FILIBUS 2 / ACCM 2 / OUEST INDUSTRIE / SNCF /

JE NE SAIS PLUS SI L'ON DOIT PARLER DE POULES "EQUILIBREES" CAR CE SONT TOUJOURS LES MÊMES EQUIPES QUI SE RETROUVENT DANS LE DERNIER "CARRE". CE N'EST  NI UN REPROCHE, NI UNE CRITIQUE MAIS UNE TOUTE PETITE CONSTATATION; ON VA ME DIRE QUE C'EST AUX AUTRES EQUIPES DE HISSER LEUR NIVEAU DE JEU MAIS LE PEUVENT T'ELLES? .....!!! ON LE SAURA BIENTÔT.

EN ATTENDANT, JE SOUHAITE AUX CHEMINOTS ET à TOUTES LES EQUIPES ENGAGEES DE PASSER DE TRES BONS MOMENTS ET DE FAIRE UN BON CHAMPIONNAT.

LE SITE SERA "MIS à JOUR" COMPLETEMENT DANS QUELQUES JOURS.

MERCI à TOUTES et à TOUS.

VOTRE REDACTEUR