INFOS CORPO HIVER 2018 - ACCM 1 - 25 SEPTEMBRE 2018

26 septembre 2018 - 15:43

HIER SOIR, MARDI 25 SEPTEMBRE 2018, DEBUT DU CHAMPIONNAT CORPO HIVER 2018. SEULE L'EQUIPE 1 DES CHEMINOTS A JOUE, L'EQUIPE 2 NE COMMENCERA SA SAISON D'HIVER QUE LA SEMAINE PROCHAINE; LE MARDI 2 OCTOBRE. LA DIFFERENCE VIENT DU FAIT QUE LA POULE "A" COMPORTE 11 EQUIPES ET LA POULE "B" 10 EQUIPES. DONC L'ACCM 1 A REMPORTE SON PREMIER MATCH SUR LE SCORE DE 3 POINTS à 2 CONTRE L'EQUIPE DE L'ASCE 28 3. LES RENCONTRES ONT EU LIEU à L'EXTERIEUR CAR LE SOLEIL ETAIT AU RENDEZ-VOUS MAIS PLUS L'HEURE AVANCAIT ET PLUS LA FRAÎCHEUR TOMBAIT, FRAÎCHEUR QUI S'EST FORTEMENT ACCENTUEE DES QUE LE SOLEIL A DISPARU.

LA SEMAINE PROCHAINE, LES DEUX EQUIPES CHEMINOTES JOUERONT RESPECTIVEMENT CONTRE LA POSTE POUR L'ACCM 1 ET L'ASCE 28 1 POUR L'ACCM 2.

VOUS POUVEZ SUIVRE L'ACTUALITE DE L'ACCM PETANQUE SUR LE SITE PETANQUE A PARTIR DE MAINTENANT. LES "LISES à JOUR" SONT FAITES. VOUS POUVEZ EGALEMENT PRENDRE CONNAISSANCE DES EQUIPES AU GRAND COMPLET.

MERCI POUR VOTRE INVESTISSEMENT. A BIENTÔT POUR DE NOUVELLES INFOS.

VOTRE REDACTEUR