INFOS ACCM - 6 OCTOBRE 2018 - MISE à JOUR

6 octobre 2018 - 17:53

LES CLASSEMENTS SONT "à JOUR" AU 6 OCTOBRE POUR LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM.

LA SEMAINE PROCHAINE, L'ACCM 1 JOUERA CONTRE "LA VILLE DE LUCE" ET L'ACCM 2 JOUERA CONTRE L'ASCE 28 1.

VOUS AUREZ TOUTES LES INFOS DANS UNE PROCHAINE PARUTION.

POUR RAPPEL: LE TOURNOI "SPECIAL MAINVILLIERS" EST TOUJOURS PREVU POUR LE SAMEDI 20 OCTOBRE; DEBUT DES INSCRIPTIONS: 13h15; DEBUT DES JEUX: 14h15. TARIF: 10€ PAR DOUBLETTE FORMEE. STYLE DE JEUX: TABLEAU "A", "B", "C". LA PUBLICITE EST FAITE PAR L'ACCM PAR LE BIAIS D'INTERMEDIAIRES:

LA COMMUNE DE MAINVILLIERS (PANNEAUX LUMINEUX, AGENDA COMMUNAL). LE JOURNAL: L'ECHO REPUBLICAIN. ET "RADIO INTENSITE", RUBRIQUE "AGENDA PETANQUE".

POUR RAPPEL EGALEMENT: L'EQUIPE DE FOOTBALL UFOLEP DE L'ACCM JOUE DEMAIN, DIMANCHE 7 OCTOBRE, à MESLAY LE VIDAME.

MERCI à TOUTES ET à TOUS ET BONNE LECTURE SUR NOS SITES.

VOTRE REDACTEUR