INFOS PETANQUE ACCM - MARDI 30 OCTOBRE 2018 - 6ème ET 5ème JOURNEES CORPO HIVER 2018

31 octobre 2018 - 11:45

MARDI 30 OCTOBRE 2018. LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM ETAIENT OPPOSEES RESPECTIVEMENT à ASCO POUR LA 1 ET LA SNCF POUR LA 2. MALHEUREUSEMENT, LES DEUX EQUIPES SE SONT INCLINEES SUR LE SCORE MINIMA DE 2 POINTS à 3. LES RENCONTRES FURENT PLAISANTES ET BIEN DISPUTEES.

VOUS POUVEZ CONSULTER LE SITE PETANQUE DES CHEMINOTS POUR VISUALISER LES RESUMES.

MALHEUREUSEMENT, IL N'Y AURA PAS D'ALBUM PHOTO CAR J'AI TOUT SIMPLEMENT OUBLIE DE METTRE LA CARTE DANS L'APPAREIL, C'EST DOMMAGE!

LES RENCONTRES SE SONT DISPUTEES à L'INTERIEUR DU BOULODROME CAR LA TEMPERATURE EXTERIEURE ETAIT PLUTÔT "FRISQUETTE" VOIRE "TRES FROIDE".

LA SEMAINE PROCHAINE, L'ACCM 1 SERA "EXEMPTE" ET L'ACCM 2 SERA OPPOSEE A L'EQUIPE DE FILIBUS 2; IL SE POURRAIT QUE VOTRE REDACTEUR INTEGRE L'EQUIPE DE FILIBUS POUR CETTE RENCONTRE.

VOILA, BONNE LECTURE ET BONNE VISITE SUR NOS SITES SPORTIFS.

MERCI ET A BIENTÔT POUR DE PROCHAINES INFOS.

VOTRE REDACTEUR.