INFOS PETANQUE - CORPO HIVER 2018 - ACCM - 20 NOVEMBRE 2018

20 novembre 2018 - 15:03

AUJOURD'HUI MARDI 20 NOVEMBRE 2018, LES CHEMINOTS DE L'ACCM JOUENT RESPECTIVEMENT CONTRE L'AEMC-CM POUR L'EQUIPE 1 ET BERCHERES LES PIERRES POUR L'EQUIPE 2. LA SEMAINE DERNIERE FUT UNE BONNE SEMAINE, ESPERONS QU'IL EN SOIT DE MÊME POUR CELLE-CI. BIEN SÛR, IL Y AURA DE LA RESISTANCE MAIS ON NE SAIT JAMAIS. ET PUIS, ON POURRAIT BIEN JOUER LE CLASSEMENT N'EST-CE-PAS!! LES DEUX EQUIPES DANS LE "TOP 10", POURQUOI PAS! NOUS VERRONS BIEN A L'ISSUE DES RENCONTRES.

VOUS SAUREZ TOUT A PARTIR DE DEMAIN SUR LE SITE PETANQUE DES CHEMINOTS.

IL VA FAIRE BON DE JOUER EN INTERIEUR, LE MAUVAIS TEMPS A FAIT SON APPARITION ET JE PENSE QUE CE N'EST PAS TERMINE.

VOILA, MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE INVESTISSEMENT. BONNE LECTURE SUR NOS SITES.

INFO FOOT: L'EQUIPE DE FOOT DE L'ACCM JOUE DIMANCHE CONTRE L'EQUIPE DE "LUMILEDS 1", CE MATCH AURA LIEU A BEAULIEU, SUR LE SYNTHETIQUE.

A BIENTÔT POUR DE NOUVELLES INFOS.

VOTRE REDACTEUR.