INFOS PETANQUE - JOURNEE CORPO HIVER 2018 - ACCM 1 ET ACCM 2 - 20 NOVEMBRE 2018

21 novembre 2018 - 16:22

MARDI 20 NOVEMBRE 2018. LES DEUX EQUIPES DES CHEMINOTS ONT RENCONTRE RESPECTIVEMENT LES EQUIPES DE L'AEMC-CM POUR LA 1 ET BERCHERES LES PIERRES POUR LA 2. DEUX RENCONTRES ASSEZ EQUILIBREES ET RELATIVEMENT IMPORTANTES CONCERNANT LE CLASSEMENT DES POULES. IL S'AVERE QUE LE CHAMPIONNAT HIVER 2018 TOUCHE A SA FIN, L'EQUIPE 1 A ENCORE DEUX MATCHES A JOUER TANDIS QUE L'EQUIPE 2 N'EN A PLUS QU'UN SEUL AVANT LES FINALES DU 11 DECEMBRE. LES DERNIERS POINTS VONT ÊTRE CHERS CAR ILS DETERMINERONT LES PLACES EN FINALES. LES DEUX EQUIPES CHEMINOTES ONT REMPORTE LEUR RENCONTRE SUR LE SCORE IDENTIQUE DE 3 POINTS A 2. VOUS POUVEZ VISUALISER LES RESUMES DANS LES RUBRIQUES CONCERNEES. LE CLASSEMENT EST A JOUR EGALEMENT.

UN PETIT ALBUM PHOTOS EST EGALEMENT SUR LE SITE.

MERCI A VOUS TOUS POUR TOUTES VOS VISITES SUR NOS DEUX SITES SPORTIFS.

VOTRE REDACTEUR.

PETITE INFO FOOT: L'EQUIPE UFOLEP DE L'ACCM JOUE DIMANCHE 25 NOVEMBRE CONTRE L'EQUIPE DE LUMILEDS. CE SE PASSERA SUR LEUR TERRAIN SYNTHETIQUE DE BEAULIEU.