INFOS PETANQUE - CORPO HIVER 2018 - ACCM - 27 NOVEMBRE 2018

28 novembre 2018 - 15:46

MARDI 27 NOVEMBRE 2018, LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM ONT JOUE RESPECTIVEMENT CONTRE LUMILEDS POUR LA 1 ET CDE CHAMPHOL POUR LA 2. MALHEUREUSEMENT, LES SCORES NE SONT PAS POSITIFS POUR LES CHEMINOTS: L'EQUIPE 1 A PERDU 2 POINTS A 3 ET L'EQUIPE 2 A PERDU 1 POINT A 4. DANS L'ENSEMBLE, CELA N'A PAS APPORTE DE CHANGEMENT DANS LES CLASSEMENTS, LES DEUX EQUIPES CHEMINOTES OCCUPENT TOUTES LES DEUX LA QUATRIEME PLACE DANS CHAQUE POULE. SI CELA N'ETAIT PAS MODIFIE LORS DE LA DERNIERE RENCONTRE DE LA POULE "A" ALORS LES CHEMINOTS SE RENCONTRERAIENT EN FINALE... ET POURQUOI PAS!

MAINTENANT, POUR CHANGER CET EQUILIBRE, L'ACCM 1 DEVRA AUTOMATIQUEMENT BATTRE L'EQUIPE DE FILIBUS 3 MARDI PROCHAIN ET J'OSE DIRE QUE CELA N'EST PAS ACQUIS D'AVANCE, N'EST-CE-PAS!!!

VOILA POUR L'ESSENTIEL AUJOURD'HUI. NOUS SOMMES IMPATIENTS D'ARRIVER A MARDI PROCHAIN.

MERCI A VOUS TOUS ET BONNE CONTINUATION.

VOTRE REDACTEUR.

IMPORTANT: IL N'Y A PAS DE PHOTOS POUR CE MARDI, L'APPAREIL EST TOUT SIMPLEMENT RESTE A LA MAISON, JE SUIS FORTEMENT DESOLE.