INFO PETANQUE - ACCM - 03 DECEMBRE 2018 - FIN DU CHAMPIONNAT CORPO HIVER 2018

3 décembre 2018 - 11:59

DEMAIN MARDI 04 DECEMBRE 2018, DERNIER MATCH DE LA POULE "A" POUR LA CORPO HIVER 2018. LES CHEMINOTS DE L'ACCM 1 RENCONTRE L'EQUIPE 3 DE FILIBUS. BEAU MATCH EN PERSPECTIVE, D'AUTANT PLUS QUE C'EST LA TROISIEME OU LA QUATRIEME PLACE DE LA POULE QUI EST EN JEU. CE SERA UN MATCH PLEIN MAIS TOUT EN FAIR PLAY.

L'EQUIPE DE L'ACCM 2 A QUAND A ELLE, TERMINEE SON PARCOURS. ELLE FINIT A LA QUATRIEME PLACE DE LA POULE "B". ELLE POURRAIT RENCONTRER EN FINALE SOIT L'EQUIPE DE L'ACCM 1, SOIT L'EQUIPE DE FILIBUS 3, TOUT DEPENDRA DE L'ISSUE DE LA RENCONTRE DE DEMAIN.

UN MATCH "INTER CHEMINOTS" NE DEVRAIT PAS ÊTRE MAL NON PLUS.

VOILA POUR L'ESSENTIEL. SINON "RDV" LE 11 DECEMBRE POUR LES FINALES.

AUTRE INFO: LE SAMEDI 8 DECEMBRE, L'ACCM JOUE SON DEUXIEME MATCH DE LA "SEXTETTE HIVER 2018 - 2019" CONTRE L'EQUIPE DE VICHERES. GROS MATCH A VENIR.

MERCI A TOUS LES VISITEURS DE NOS SITES. BONNE CONTINUATION A TOUS.

RDV MERCREDI POUR TOUTES LES NOUVELLES ET LE "POINT" GENERAL.

VOTRE REDACTEUR.