INFOS PETANQUE - ACCM - SEXTETTE HIVER UFOLEP 2018 - 8 DECEMBRE 2018 - VICHERES 1

10 décembre 2018 - 15:23

SAMEDI 8 DECEMBRE 2018. LES CHEMINOTS ONT JOUE LEUR DEUXIEME RENCONTRE DE LA "SEXTETTE HIVER 2018". L'ADVERSAIRE DU JOUR ETAIT L'EQUIPE DE VICHERES 1. CE FUT UN BON MATCH DANS LE FROID AVEC QUELQUES GOUTTES DE PLUIE. LE MAUVAIS TEMPS N'A PAS RESTREINT L'ARDEUR DES JOUEURS DE VICHERES QUI L'ONT EMPORTE SUR LE SCORE DE 15 POINTS A 3. MALGRE UN NIVEAU DE JEU RELATIVEMENT ELEVE, LES JOUEURS DE L'ACCM N'ONT RIEN PU FAIRE POUR CONTRER CEUX DE VICHERES. MATCH JOUE DANS LE FAIR PLAY ET LA CONVIVIALITE COMME L'INTEGRALITE DES RENCONTRES UFOLEP. LE MOIS PROCHAIN, L'ACCM SE DEPLACE A LURAY, DE NOUVEAU UN MATCH TRES COMPLIQUE ET DIFFICILE MAIS ON NE SAIT JAMAIS.

EN ATTENDANT, L'ACCM JOUERA LA FINALE DU CORPO 2018 LE MARDI 11 DECEMBRE. LA RENCONTRE SERA UN MATCH INTERNE A 100%. LES DEUX EQUIPES CHEMINOTES AYANT TERMINEES 4ème DE CHAQUE POULE, ELLES SE RENCONTRENT POUR LES 7ème OU 8ème PLACE DU CHAMPIONNAT D'HIVER 2018.

LA SUITE DES INFOS DANS UNE PROCHAINE EDITION.

MERCI ET BONNE VISITE SUR NOS SITES.

LE SITE FOOT A DEPASSE LES 200 000 VISITEURS. BRAVO A TOUT LE MONDE.

VOTRE REDACTEUR.