ACCM - FINALES CORPO HIVER 2018 - ACCM 1 - ACCM 2 - 11 DECEMBRE 2018

12 décembre 2018 - 16:52

MARDI 11 DECEMBRE 2018. LES FINALES DU CHAMPIONNAT CORPO HIVER 2018 ONT LIEU. LES DEUX EQUIPES CHEMINOTES ONT TERMINE A LA QUATRIEME PLACE DANS LES DEUX POULES DU CORPO. DONC ELLES SE RENCONTRENT LORS DES FINALES, C'EST ASSEZ INEDIT MAIS CELA ARRIVE QUAND UN CLUB POSSEDE PLUSIEURS EQUIPES ENGAGEES. A L'ISSUE DES RENCONTRES QUI ONT DONNE LIEU A DE TRES BEAUX MATCHES, LES CHEMINOTS DE LA 2 ONT PRIS LE MEILLEUR SUR CEUX DE LA 1.

VOUS POUVEZ VISUALISER LE RESUME ET LES PHOTOS DANS LES RUBRIQUES CORRESPONDANTES.

A NOTER QU'IL Y AURA 2 OU 3 ALBUMS PHOTOS POUR CES FINALES.

A L'ISSUE DES RENCONTRES ET DES RESULTATS, L'INTEGRALITE DES EQUIPES S'EST ASSISE A LA MÊME TABLE POUR PROFITER D'UN REPAS BIEN MERITE. A NOTER EGALEMENT QUE CETTE SOIREE FUT UNE DES PLUS REUSSIE ET ACCOMPLIE DU CORPO.

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS VISITES ET VOS LECTURES.

TRES AMICALEMENT. VOTRE REDACTEUR QUI VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES FÊTES DE FIN D'ANNEE.