INFOS ACCM PETANQUE - BONNE ANNEE 2019 - DATES A RETENIR

9 janvier 2019 - 11:54

ENCORE UNE FOIS; TRES BONNE ANNEE 2019 à VOUS TOUTES et VOUS TOUS. TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR UNE ANNEE FORMIDABLE ET RICHE à TOUS NOS ADHERENTS, NOS AMIS ET VISITEURS DE NOS SITES.

POUR COMMENCER CETTE ANNEE 2019, JE VOUS ANNONCE QUE LE SITE PETANQUE DE L'ACCM A DEPASSE LE CAP DES " 100 000 VISITEURS", TRES BON DEBUT (LE SITE FOOT EST A PLUS DE 200 000).

POUR L'ACCM, QUELQUES DATES IMPORTANTES à RETENIR: NOTRE GALETTE DES ROIS LE SAMEDI 12 JANVIER, NOTRE TOURNOI DU MOIS DE MAI, LE SAMEDI 11 MAI 2019, TOURNOI OUVERT A TOUS LES CHEMINOTS, LES AMIS, LES HABITUES, LES FAMILLES, (FAUT PAS S'ENFLAMMER, IL N'Y A PAS D'ARGENT à GAGNER....).

PUIS IL Y AURA SÛREMENT 1 VOIRE 2 AUTRES CONCOURS DANS L'ANNEE, ON VOUS EN REPARLERA PLUS LONGUEMENT.

SINON, IL Y A "LA CORPO", PETITE COMPETITION AMICALE BIEN SYMPA A LAQUELLE PRENNENT PART LES EQUIPES CHEMINOTES DE L'ACCM. LA REUNION AURA BIENTÔT LIEU, LA DATE EST INCONNUE DANS L'IMMEDIAT MAIS CETTE REUNION VA VALOIR SON "PESANT D'OR" CAR IL RISQUE D'Y AVOIR DU "MOUVEMENT", CELA ME TOUCHE DIRECTEMENT ET COMME J'AI EN SAINTE HORREUR "L'INJUSTICE" ET "LA TRAHISON", DEUX PERSONNES DU BUREAU VONT DEVOIR M'EXPLIQUER CERTAINES CHOSES. NOUS Y REVIENDRONS PLUS TARD.

EGALEMENT, IL NE FAUT PAS OUBLIER LA "SEXTETTE D'HIVER UFOLEP", LA PROCHAINE RENCONTRE DES CHEMINOTS AURA LIEU à LURAY AUX ALENTOURS DU 26 JANVIER 2019.

VOILA EN GROS, L'ESSENTIEL DE L'ACTUALITE. LE FOOT REPREND SES DROITS AUSSI, DIMANCHE PROCHAIN LE 13 JANVIER 2019 à SAINVILLE.

ALORS TRES BONNE ANNEE à TOUTES et à TOUS. RESTEZ BIEN FIDELES A NOS SITES. IL Y AURA ENCORE BEAUCOUP DE BONNES CHOSES à LIRE et à REGARDER.

AMICALEMENT, VOTRE REDACTEUR