ACCM - SEXTETTE HIVER UFOLEP - 8 DECEMBRE 2018 - VICHERES 1

8 décembre 2018 14:00
TERRAIN EXTERIEUR ESTHER VILLETTE DIT "TERRAIN DE REPLI" ·

Présentation

SAMEDI 8 DECEMBRE 2018. DEUXIEME MATCH DE LA SEXTETTE HIVER 2018 POUR LES CHEMINOTS. L'ADVERSAIRE DU JOUR EST L'EQUIPE DE VICHERES 1.

Résumé

SAMEDI 8 DECEMBRE 2018. SECOND MATCH DE L'ACCM COMPTANT POUR LA SEXTETTE D'HIVER 2018 UFOLEP. L'EQUIPE DE VICHERES 1 EST UNE EQUIPE REDOUTABLE COMME BEAUCOUP DANS CETTE COMPETITION UFOLEP. LE TEMPS EST PLUTÔT MAUSSADE, QUELQUES GOUTTES DE PLUIE MAIS SURTOUT UN VENT FROID ET PENETRANT. NOUS JOUONS EN EXTERIEUR ET ON NE PEUT PAS DIRE QUE TOUTES LES CONDITIONS SONT REUNIES POUR SE FAIRE PLAISIR. CELA RESTE UN TOURNOI HIVERNAL ET IL FAUT FAIRE AVEC. A L'ISSUE DES "TÊTE à TÊTE", LES CHEMINOTS SONT AU NIVEAU DE VICHERES: 3 POINTS PARTOUT MAIS LES EPREUVES QUI SUIVENT (LES DOUBLETTES ET LES TRIPLETTES) NE SERONT PAS DU TOUT DE MÊME FACTURE. LES JOUEURS DE VICHERES VONT PRENDRE L'ASCENDANT SUR CEUX DE L'ACCM ET REMPORTER TOUS LES MATCHES, PARFOIS DE JUSTESSE MAIS CELA RESTE DES DEFAITES MALGRE TOUT. DONC SUR 18 POINTS POTENTIELS, VICHERES RECUPERENT 15 POINTS: LES TROIS DOUBLETTES (6 POINTS) ET LES DEUX TRIPLETTES (6 POINTS) PLUS LES 3 POINTS DES "TÊTE à TÊTE". APRES LA BELLE VICTOIRE DU MOIS DERNIER, LES CHEMINOTS ONT MARQUE UN GROS POINT D'ARRÊT. NOUS VERRONS LE MOIS PROCHAIN SI LURAY SERA AUSSI GOURMAND QUE VICHERES. LA POULE DES CHEMINOTS EST UNE POULE TRES RELEVEE AVEC PRATIQUEMENT TOUTES LES EQUIPES 1 DES CLUBS QUI COMPOSENT CETTE POULE. LE NIVEAU EST TRES RELEVE EGALEMENT MAIS L'ACCM SAIT SE BATTRE QUAND IL LE FAUT. JE RAJOUTERAI QUE LE "FAIR PLAY" ET LA CONVIVIALITE SONT DE MISE DANS CES COMPETITIONS UFOLEP ET C'EST TOUT A L'HONNEUR DES CLUBS QUI EN FONT PARTIS. DONC DE GROSSES FELICITATIONS ET UN GRAND BRAVO A TOUS LES JOUEURS DE L'ACCM. FELICITATIONS EGALEMENT AUX JOUEURS DE VICHERES 1.

VOUS POURREZ VISUALISER QUELQUES PHOTOS SUR LE SITE.

A BIENTÔT POUR UNE PROCHAINE EDITION.

VOTRE REDACTEUR