ACCM - FINALES CORPO HIVER 2018 - ACCM 1 - ACCM 2 - 11 DECEMBRE 2018

11 décembre 2018 18:00
BOULODROME INTERIEUR (COUVERT) MAINVILLIERS · 28300 MAINVILLIERS

Présentation

MARDI 11 DECEMBRE 2018. MATCH FRATRICIDE  (MAIS AMICAL) ENTRE LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM LORS DES FINALES DU CORPO HIVER 2018.

CHAQUE EQUIPE CHEMINOTE AYANT TERMINEE A LA QUATRIEME PLACE DE CHAQUE POULE DU CHAMPIONNAT HIVER 2018.

Résumé

MARDI 11 DECEMBRE 2018 (St DANIEL), LES DEUX EQUIPES DE L'ACCM SE SONT "AFFRONTEES" DANS UNE FINALE INEDITE DU CHAMPIONNAT CORPO HIVER 2018. L'ACCM 1 ET L'ACCM 2 ONT TERMINEE TOUTES LES DEUX A LA QUATRIEME PLACE DES POULES "A" ET "B". C'EST RARE MAIS CELA ARRIVE PARFOIS. QUOI QU'IL EN SOIT, LA CONFRONTATION MÊME SI ELLE ETAIT AMICALE DEVAIT DECIDER LAQUELLE DES EQUIPES ALLAIT PRENDRE L'ASCENDANT SUR L'AUTRE. ET A L'ISSUE DES DEUX TRIPLETTES ET DES TROIS DOUBLETTES, L'ACCM 2 PRENAIT L'AVANTAGE SUR L'ACCM 1. CE FUT DE BELLES RENCONTRES. NOUS RETIENDRONS AVEC FIERTE, LE MATCH QUI OPPOSA NADINE ET AMELIE A JEAN-JACQUES ET EDDY. LES FILLES ONT FAIT SOUFFRIR LES GARS ET L'ONT EMPORTE DONC UN IMMENSE BRAVO AUX "DROLES DE DAMES" DE L'ACCM 2. BRAVO ET DE GRANDES FELICITATIONS A TOUTES LES JOUEUSES ET TOUS LES JOUEURS DE L'ACCM. ETAT FAMILIAL ET CONVIVIAL QUI EMMENA LES DEUX EQUIPES AU "VERRE DE L'AMITIE" EN ATTENDANT LES RESULTATS ET LE REPAS DE FIN DE SAISON. EN EFFET, AU TERME DE CES FINALES, TOUTES LES EQUIPES SONT CONVIEES AU TRADITIONNEL REPAS DE FIN DE SAISON. CE FUT UNE REUSSITE EN TOUS POINTS, L'ORGANISATION DE LA CORPO POUR CETTE MANIFESTATION FUT "ACCOMPLIE" ET "COMPLETE" POUR CETTE SESSION HIVER 2018. POUR FINIR, L'ACCM 2 TERMINE A LA SEPTIEME PLACE SUR 21 ET L'ACCM 1 TERMINE A LA HUITIEME PLACE SUR 21. BEAU PARCOURS POUR LES DEUX EQUIPES. RENDEZ VOUS AU MOIS DE FEVRIER POUR LA FUTURE REUNION PREPARATOIRE ET SÛREMENT DEBUT MARS 2019 POUR UNE NOUVELLE SESSION D'ETE QUE L'ON ESPERE AUSSI RICHE QUE CETTE DERNIERE. LES DEUX EQUIPES DANS LE "TOP 10" EST DE BONNE AUGURE POUR LES PROCHAINES JOUTES CORPO.

VOILA POUR L'ESSENTIEL DES CES FINALES DE PETANQUE CORPO.

MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOS VISITES.

NOUS VOUS SOUHAITONS DE TRES BELLES FÊTES DE FIN D'ANNEE. UN CHAPITRE COMPLET SERA CONSACRE POUR CES FÊTES TRADITIONNELLES.

VOTRE REDACTEUR QUI PENSE BIEN A VOUS. AMICALEMENT.